ideecadeau.frBewertungen

: 78Gut

zertifiziert seit: 04.12.2020
aktualisiert am: 03.10.2022
ideecadeau.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei ideecadeau.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu € 2.500 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 04.12.2020
aktualisiert am: 03.10.2022

Bewertungen für ideecadeau.fr

29.10.2021
Très satisfaite ! Prise en charge rapide, envoie rapide, colis bien emballé. Le seul petit problème, c’est que j’aurai espérée une écriture plus grosse sur les boules. Mais elles restent magnifiques !

14.12.2021
Le site est pas mal sauf que les produit sont d’une qualité déplorable pour le prix payé, 29,99 + les frais de port donc (+ 37€) pour un rendu déplorable avec des traces sur le plexiglass qui ne s’enlève pas (rayure ou colle)… les photos ont été prises après avoir essayé de nettoyer le produit donc pas de trace de doigt ou quoi que ce soit. De plus aucun mail pour me dire que mon colis a été mis en bureau de poste, de as d’avis de passage, pas de mail ni d’appel, j’ai été obligé d’envoyer un mail car le suivi était également impossible. Heureusement le retour du service client a été très rapide et concret. Mais : Je ne recommande pas l’achat de produit sur ce site.

Bewertungen für ideecadeau.fr

J'aurais aimé que la gravure soit en noire
14.06.2022
bel article pour offrir mais prix un peu élevé
08.06.2022
Reçu rapidement et en bon état
08.12.2021
Site sérieux,livraison rapide.petit bemol sur le carton d'emballage un peu arraché.
10.03.2022
24.12.2021