ideecadeau.frBewertungen

: 78Gut

zertifiziert seit: 04.12.2020
aktualisiert am: 03.10.2022
ideecadeau.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei ideecadeau.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu € 2.500 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 04.12.2020
aktualisiert am: 03.10.2022

Bewertungen für ideecadeau.fr

29.10.2021
Très satisfaite ! Prise en charge rapide, envoie rapide, colis bien emballé. Le seul petit problème, c’est que j’aurai espérée une écriture plus grosse sur les boules. Mais elles restent magnifiques !

14.12.2021
Le site est pas mal sauf que les produit sont d’une qualité déplorable pour le prix payé, 29,99 + les frais de port donc (+ 37€) pour un rendu déplorable avec des traces sur le plexiglass qui ne s’enlève pas (rayure ou colle)… les photos ont été prises après avoir essayé de nettoyer le produit donc pas de trace de doigt ou quoi que ce soit. De plus aucun mail pour me dire que mon colis a été mis en bureau de poste, de as d’avis de passage, pas de mail ni d’appel, j’ai été obligé d’envoyer un mail car le suivi était également impossible. Heureusement le retour du service client a été très rapide et concret. Mais : Je ne recommande pas l’achat de produit sur ce site.

Bewertungen für ideecadeau.fr

Je n'ai toujours pas reçu la commande
14.12.2021
26.01.2022
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience sur notre site. Veuillez bien croire que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que de tels articles défectueux ne soient expédiés. Malheureusement et comme vous en avez fait les frais, il y a des loupés. L’information a bien été relayée auprès de la production, afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous sommes régulièrement en contact avec nos partenaires de chez Colissimo, pour nous assurer que des bons de passage soient laissés dans les boîtes aux lettres, en cas d’impossibilité de livraison. Là encore, nous gérons de l’humain, et il arrive qu’il y ait des erreurs, ce pourquoi nous nous excusons sincèrement. Malgré tous ces désagréments, nous espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper dans le futur. Très cordialement, L’équipe Ideecadeau.fr
15.04.2022
ARNARQUE Le colis n'est pas déposé dans la boîte aux lettres, seulement un avis de passage avec un livreur qui ne sonne pas !! Le colis n'est pas déposé en point relais non plus !! Le site est INJOIGNABLE et ne donne AUCUNE réponse à mes requêtes !!!!!
28.04.2022
Bonjour Madame, Notre service client est revenu vers vous il y a quelques jours. Nous espérons que nos dernières actions auront pu vous satisfaire, et vous souhaitons une très belle continuation.
11.12.2021
je suis super deçue, les couleurs sont fades, eteintes; on dirait que la chiffonette est sale. C etait pour un cadeau mais je ne l enverrais pas, j aurais honte. Je vais le garder pour cirer mes chaussures. Une vraie horreur et chere pour ce que c est.
26.01.2022
Bonjour Madame, Nous sommes très étonnés de découvrir votre commentaire. Nos « chiffonnettes » à lunettes sont en général très bien accueillies par nos clients, et correspondent à l’image présentée sur notre site. Dans le cas d’une commande reçue défectueuse, un simple mail à notre service client permet bien souvent de trouver une solution. Ou bien votre commentaire est-il lié à notre refus d'annuler votre commande, celle-ci ayant déjà été envoyée à la réception de votre demande ? S’agissant d’un article personnalisé, les annulations ne sont, en effet, pas possibles. Très cordialement, L’équipe Ideecadeau.fr
24.12.2021
Article marqué comme "remit au destinataire" par DHL....mais rien dans la boîte aux lettres, ni même un avis de passage! Après un mail au service client je n'ai pas eu de retour.
26.01.2022
Bonjour Madame, Après réception de votre mail le 23 décembre, notre service client vous a répondu le 27 décembre qu’en cas de non-réception du colis, une attestation sur l’honneur de votre part était nécessaire pour lancer une procédure de recherche et vous dédommager. Or, jusqu’à présent, rien ne leur est parvenu. Ou bien avez-vous reçu le colis depuis ? Durant les fêtes de Noël, des retards de livraison peuvent en effet se produire, et ce, malgré nos efforts. En espérant avoir pu vous apporter une explication. Très cordialement, L’équipe Ideecadeau.fr