ideecadeau.frBewertungen

: 72Gut

zertifiziert seit: 4.12.2020
aktualisiert am: 13.8.2022
ideecadeau.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei ideecadeau.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu € 2.500 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 4.12.2020
aktualisiert am: 13.8.2022

Bewertungen für ideecadeau.fr

Très satisfaite ! Prise en charge rapide, envoie rapide, colis bien emballé. Le seul petit problème, c’est que j’aurai espérée une écriture plus grosse sur les boules. Mais elles restent magnifiques !

Le site est pas mal sauf que les produit sont d’une qualité déplorable pour le prix payé, 29,99 + les frais de port donc (+ 37€) pour un rendu déplorable avec des traces sur le plexiglass qui ne s’enlève pas (rayure ou colle)… les photos ont été prises après avoir essayé de nettoyer le produit donc pas de trace de doigt ou quoi que ce soit. De plus aucun mail pour me dire que mon colis a été mis en bureau de poste, de as d’avis de passage, pas de mail ni d’appel, j’ai été obligé d’envoyer un mail car le suivi était également impossible. Heureusement le retour du service client a été très rapide et concret. Mais : Je ne recommande pas l’achat de produit sur ce site.

Bewertungen für ideecadeau.fr

Délai de livraison respecté merci
Cadeau bien arrivé rapidement et conforme à ce qui était conforme.
bel article pour offrir mais prix un peu élevé
Article arrivé à temps pour la fête des mères afin de l offrir à ma maman. Elle était très émue du cadeau et le rendu est superbe. Merci pour tout
La boîte est jolie, mais plaque photo arrivée non collé sur cette dernière.délai de livraison qui est payante.
Antwort von ideecadeau.fr
Merci pour votre commentaire. Notre service clientèle est toujours heureux de vous aider en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Reçu rapidement et en bon état
ARNARQUE Le colis n'est pas déposé dans la boîte aux lettres, seulement un avis de passage avec un livreur qui ne sonne pas !! Le colis n'est pas déposé en point relais non plus !! Le site est INJOIGNABLE et ne donne AUCUNE réponse à mes requêtes !!!!!
Antwort von ideecadeau.fr
Bonjour Madame, Notre service client est revenu vers vous il y a quelques jours. Nous espérons que nos dernières actions auront pu vous satisfaire, et vous souhaitons une très belle continuation.
Livraison rapide, colis bien emballé, mais déçue par le produit, il était indiqué photo en transparence mais tant qu'on ne l'a pas vu on ne se rend pas compte du résultat. Pour ma part, je l'ai trouvée pâle, les couleurs ne ressortent pas, dommage.
Produits conforme à la description. Appel d’un conseiller pour me parler des produits commandés très apprécié.
vor 1 Jahr
Une boîte a minima un carton de la taille du verre car pour la plupart du temps c'est un cadeau
vor 1 Jahr
Je suis déçue, je pensais la lampe plus grande et le socle en bois alors que c'est du plastique
Cadeau encore plus beau qu'imagine. Envoi rapide et bien protégé. Merci et à bientôt
Site sérieux,livraison rapide.petit bemol sur le carton d'emballage un peu arraché.
RAS tout a été rapide et conforme à mes attentes. merci et à bientôt j'espère
vor 1 Jahr
Rapidité de la livraison. Articles conformes à ma demande et en parfait état.
Parfait bel achat bel emballage livré à l’heure . Très satisfaite merci
Expédition très rapide et produit bien emballé. Parfait.